Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 14:25

J'ose espérer qu'à la lecture du titre certains auront compris que la chance aura été de notre côté sur ce coup (je dis "notre" car je suis pas le seul, Morrslieb aussi est concerné). C'est ce matin au petit dej' que la nouvelle est tombée et quelle nouvelle:
"Congratulations! You have been selected to run the 2010 Tokyo Marathon."
Haaa, décidément toujours aussi efficace ces japonais, alors que j'attendais "le couperet final" pour la fin de la semaine, début de la prochaine, c'est finalement aujourd'hui 13 octobre que les résultats du tirage au sort se sont fait connaître. 
Après la joie de savoir que j'étais pris, le doute si le père Morrslieb avait eu autant de veine que ma pomme. Après une longue hésitation, un petit texto pour savoir si il avait consulté ses mails.......pas de réponse........puis un appel.....aïe......pas très locace, ni de son côté ni du mien comme si lui aussi redoutait la mauvaise nouvelle me concernant, et finalement un petit "je suis pris" fini par soulagé ma conscience, Morsslieb sera de la partie le 28 février prochain. 

Donc maintenant, l'entraînement c'est dans un but sûr, va falloir s'y remettre, la pause depuis le Paris Versailles n'a que trop duré et surtout j'ai choper la crève. Il y a 42 kilomètres à tenir, c'est pas le bout du monde mais faudrait pas non plus les finir à l'agonie.
Dans tous les cas c'est du tout bon, un petit séjour bien sympa en perspective, ponctué de moments forts, et du passage de famille et ami. Assurément il sera vraiment, mais vraiment difficile de revenir.

 Le communiqué.




Depuis ce matin au Japon c'est le rush sur les sites communautaires comme Mixi où chacun annonce son résultat, et forcément avec un ration de 8,9 pour 1, le nombre de déçu est grand.

Courage à eux et bravo aux sélectionnés, je reste humble même si l'envie de crier ma joie est grande, et leur donne rendez vous devant la mairie de Tokyo.



........oh put' que je suis content !!!!!!!!!

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Korben Dallas - dans Tokyo Marathon 2010
commenter cet article

commentaires