Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 23:40

stoned-2-copie-1.gif

 

Haaa dure réalité que la mienne, car certains l'auront compris si on y retourne "que" dans 86 jours, y a forcément un marathon qui passe à la trappe. Sayonara Tokyo Marathon 2011, bien que tu me tendais les bras......en échange d'un chèque d'inscription.....tu ne seras pas mien cette année !!!!! Les circonstances sont ainsi, la date ne coïncidait vraiment pas avec nos autres projets dont le principal, à savoir mettre les deux têtes d'anges (ouhhh qu'il faut le dire vite) à la maternelle dès la rentrée....qui a lieu en avril dans les contrées du soleil levant.

Après de longues recherches sur les agences de voyages en ligne, j'ai finalement pu mette la main sur des billets assez intéressants. Mais si il y a bien une chose que j'ai apprise, c'est qu'il faut s'y prendre très tôt, faire preuve de patience et surtout jeter son dévolue quand l'occasion paraît bonne. Les prix sont d'une instabilité sans pareil, j'ai mis deux mois avant de me rapprocher d'une belle affaire que je n'ai pour autant jamais retrouver dans son intégralité bien que consultant quotidiennement les sites...m'enfin, le tout c'est de se lancer quand le prix paraît satisfaisant. Après bien sur pas question de retourner voir pour s'auto-féliciter d'avoir eu un si bon "flair".....non, non, trop risqué de se prendre une déconvenue avec des compagnies qui sabordent les prix à la dernière minute. Soyons humble, apprécions la transaction pour ce qu'elle est, et passons à autre chose.

Maintenant, il reste 3 petits mois qui vont s'égrainer gentiment, avec leurs lots de préparatifs et surprises de dernières minutes, au bout desquels: les sakuras peut-être, la golden week surement, la fête des garçons et ses "Koi no bori" et surtout ....... l'école pour les gosses et les vacances pour les parents c'est une certitude.

Sinon il y a un an, nous y étions déjà, le séjour venait de commencer, et devait s'achever 3 moi plus tard quasiment à la même période à laquelle nous repartons cette année. Sauf que la dernière fois, la marathon faisait partit du package !!! (rahhh j'enrage).

Ne reste plus qu'à se préparer gentiment.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by MisterPainDpiss - dans Tokyo Marathon 2011
commenter cet article

commentaires