Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 20:49

pirate-3

 

Une de plus, le temps passe et ils en sont les témoins vivants.

Qui n'a jamais entendu ses parents répéter inlassablement: "comme le temps passe"; "plus tu vieillis pire c'est"; "les années défilent"; "les enfants nous poussent"...et bien malgré le fait que petit j'en riais sans trop en comprendre le sens; force est de reconnaître que les anciens ils faisaient pas que radoter (..scuses M'man c'est pour la forme). Car....

...Nous y revoilà. Après une année pleine de surprises et d'imprévus on recommence un cycle qui va se répeter encore 20 ans (....je prévois large !!!). Grande Section pour l'un, moyenne section pour l'autre, tous les jours ils en apprennent un peu plus et nous étonnent toujours plus. Avouons le, ces moments passent vite et même si parfois ils paraissent longs, on fini toujours par les regretter.  

 

DSC00938.JPG

Le "grand" comme je l'appelle est devenu un petit jeune homme, et la "frangine" glisse tout doucement vers la petite demoiselle.........avec tout ce qui va avec....Vive les mecs !!!!!!

En tout cas, ce fut une rentrée placée sous le signe de la bonne humeur, nous fûmes à l'heure (..pour une fois !!!) et comme à leur habitude les enfants étaient plus pressés de retrouver leurs amis et maitresses que de perdre 10 secondes à pleurer dans les jupons de maman .....Monde cruuuueeelllll  !!!!!  Les prémisses de l'indépendance.

Pas grand chose de plus à dire, si ce n'est se rappeler parfois, enfin surtout, dans les moments où on les accrocherait volontiers au mur pour les laisser sécher, que ces moments là ils sont uniques et qu'il vaut mieux en profiter que de les regretter.

 

Sur ce, presque 6 mois que je n'avais pas posté, un retour s'imposait.

 

See you next time space cowboy.

Partager cet article

Repost 0
Published by MisterPainDpiss - dans Tchutchu
commenter cet article

commentaires