Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

10 avril 2007 2 10 /04 /avril /2007 22:03

Je vous l'accorde, il ne s'agit pas vraiment d'un resto mais d'une patisserie-salon de thé japonaise. Seulement comme c'est nippon (ni mauvais........oui j'ai osé !! parfaitement et j'assume !!!!) et bien j'en parle. Ici pas de religieuse au café ni de gland (?!?) encore moins de tartes aux fraises mais de la patisserie comme au pays (le leur pas le nôtre(ohhh facileeuhhh)) dont je tairais les noms puisque je ne les connais pas et finalement ça ne causerait pas à grand monde.

En tout cas l'ambiance est là et c'est le principal. Pour ceux qui connaisse, on s'y croirait et pour ceux qui connaissent pas, vous allez vous y croire. Service minutieux, patisseries raffinées, emballages somptueux et addition salée sont les ingrédients incontournables de ce magasin. On aurait presque envie de payer en Yens.

Reste que les parfums et textures sont parfois un peu déroutants pour les palais innocents, passé la découverte et parfois la surprise, on apprécie, à moins vraiment de manquer d'ouverture (on s'accroupie, on tousse un coup et hop ! ca va mieux !!!.....oui oui, celle la aussi j'ai osé, parfaitement).

Pour les nostalgiques du sucré à la nippone, c'est ici que cela se passe, pour les néophytes, pas d'hésitation l'adresse est sûre et de toutes façons, ce genre d'enseigne ne courre pas les rues même à Panam.

Pour nous ce coup-ci: Sakura Mochi, avec feuille de cérisier, uniquement de saison et tout se mange.

Facile à trouver et il y a un immense parking souterrain juste devant....enfin en dessous, devant c'est l'entrée....du parking !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Korben Dallas - dans Resto
commenter cet article

commentaires