Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

27 mars 2007 2 27 /03 /mars /2007 23:00

 

Figurez vous que ce dernier vient de m'envoyer un mail (oui ça lui arrive parfois), dans lequel je suppute (ohhh!!!) qu'il essaye de me soudoyer pour de dans 20 ans.

Je vous laisse interpréter, il s'agit des fichiers joints:

Toutes mes excuses à nos fidèles lectrices qui pourraient se sentir offensées par des images aussi dégradantes. Imaginez mesdames, que ce gredin à écrit pour toute justification à son geste odieux:

"Je commence a comprendre enfin pourquoi la moitie de mes potes fantasmes sur les japonaises !!"

En plus c'est plein de fautes. Un tel crime ne pouvant rester impuni je me suis mis en quête d'une réponse. Ayant remarqué que les clichés portaient le même nom: japanesefashiontrend, une rapide recherche sur internet me permis de trouver des éléments pour me défendre. Prends ça vilain :

 

Il va de soi qu'il s'agit d'une bonne guerre, virile à souhait, sexiste, mysogine.....tout ce que vous voulez mais c'est tellement mimi qu'on en redemenderait.

Par contre je tiens à préciser que ce genre de tenues ne court quand même pas les rues au japon, en 5 séjours j'ai vu une seule fois les fesses d'une fille qui débordaient dépassaient d'un short trop court (bon dieu qu'il était court !!!)..............haaa et puis y a aussi ce jour ou une fille était habillée en Lamu dans le métro........et aussi ce jour où.........."HA !HA! chérie t'es là ?!?.........ça va ?......... non non rien, je blogue, je blogues............"

Bon bref, vous m'avez compris quoi.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Korben Dallas - dans Net
commenter cet article

commentaires