Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

9 janvier 2007 2 09 /01 /janvier /2007 21:29

 

Voici un an, jour pour jour, que Tchutchu est né, et ce blog par la même occasion. Comme le temps passe vite........!!!

365 jours qu'il nous accompagne et 369 articles de poster, j'aurai voulu le faire exprès que je n'aurais pas fait mieux (pur hasard cela dit en passant...). Me demandez pas combien de visiteurs au total, j'ai la flemme de faire l'addition.

Par contre autant le dire tout de suite; avoir un enfant c'est vraiment génial, tenir un blog c'est tout aussi génial, dans une autre mesure bien entendu, mais faire les deux en même temps plus les taches du quotidien, là ça devient vraiment chaud. Ou alors les heures de sommeil se comptent sur une main. 

Quoi qu'il en soit, pour ceux qui nous suivent depuis un an, un grand merci, c'est toujours agréable de se savoir lu. Pour les autres, bah n'hésitez pas à revenir de temps en temps, je vais tacher de m'améliorer, ou au moins d'être plus assidu.

 JOYEUX ANNIVERSAIRE TCHUTCHU.net

 

Malgré une famille grippé, c'est devant un gateau fait maison que monsieur a soufflé sa première bougie (enfin je l'ai aidé sur ce coup là, oui bah c'est pas un surdoué non plus.....), et vétu d'un pyjama qui a du, a quelques semaines prêt, fêter ses 30 bougies !!!!! Ha bah oui tout de suite ça calme !!!

Non non nous ne sommes pas radin, ne vous méprenez pas, tchutchu a tout simplement une grand-mère très, très conservatrice (..bisous m'man..), alors de temps en temps on ressort les vêtements d'il y a trente ans, certains sont un peu Kitsch, mais dans l'ensemble ça tient la route.

Perso je peux pretendre avoir habillé mon fils avec un pantalon pat'deph (pattes d'éléphant ndla). Ca aussi ça calme !!! Hein ?

"Le premier qui se marre, j'lui pête sa gueu..!!!"

 

Par contre, vu le stock de jouets en réserve que cela représente, je peux vous assurer que je suis peinard pour une tétrachié de noël. Haaaaaaa finalement je vais pouvoir me le payer ce LCD Full HD !!!

Tiens en parlant de ça, ceux que cela interesse, foncez sur Ebay, j'ai un ami qui vend son plasma, un petit 107 cm. Pour l'instant il est à 550€, et l'enchère se termine lundi. Son petit nom c'est "morrslieb".

Voilà fin de l'aparté.

La semaine dernière je décretais solenellement, que petit bout marchait, et bien quelle bonne idée que fut la mienne de crier ainsi victoire (j'aime bien m'envoyer des fleurs..............normal si je ne le fais pas, personne le fera pour moi !!!), depuis il ne cesse de progresser à une vitesse folle, on songe déjà à l'inscrire au marathon de Paris !!!!!!

Bref................!!!

De vous a moi, ne le dites surtout pas à  sa mère, mais ce soir, c'est la dernière têté, c'est symbolique, car y a déjà quelque temps qu'il ne court plus après le bougre, mais bon chuuuuutttt !!! séquence émotions !!! tchhhhhhuuu !!!!!!!

Allez hop une photo pour la peine:

Queue dalle ouaiss, non mais, un peu de respect que diable, que vous vouliez voir des loloches je comprends mais pas celles de ma moitié, allez régalez vous c'est bibi qui rince:

Allez, bon'app !! y a de quoi tenir un siège.

En tout cas, si tchutchu il en veut plus, j'en connais un qui va pas se priver de récupérer sa part, enfin j'me comprends !!!!  rahhhhhhhh !!!!

 

Sur ces entrefaits, ladies and gentlemen, je m'en vais poursuivre ma quête du net. Et n'oubliez pas:

HAPPY BIRTHDAY TCHUTCHU

 

See you next time space cowboy.

"Puisque c'est comme ça, je m'en vais !!"

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Korben Dallas - dans Tchutchu
commenter cet article

commentaires