Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

1 janvier 2007 1 01 /01 /janvier /2007 20:04

 

Et voilà, fini 2006, bonjour 2007.

Bientôt un an que Tchutchu est parmis nous et bientôt un an que ce blog existe. J'en profite donc pour souhaiter une bonne et heureuse année 2007 à tout nos fidèles lecteurs, mais je n'en oublie pas pour autant les moins fidèles, voir même les occasionnels, ceux qui passent par là pour tuer le temps..... à tous MEILLEURS VOEUX.

Pour vous je ne sais pas, mais pour nous c'est resté soft, pépère tranquille je dirais, et tout le monde est rentré à bon port.

Petite anecdote, grâce au location free (oui je sais je suis lourd, mais franchement c'est un chouette accessoire.....merci sony !!!), nous avons pu assister en directe aux émission japonaise pour le nouvel an. Plus précisement, mon épouse était désireuse de voir une émission, vieille comme érode (??orthographe??), c'était la 57ème, de grand prestige mais d'un classique à mourir. Les vedettes qui y participent sont celles qui ont marquées l'année, en gros on s'y autofélicite et c'est ça qui plait. C'est normal c'est du NHK, chaine nationale, tout public, bref du méga chiant si on passe outre les tours de chant......

.....oui mais !!!!

C'était sans compter DJ OZMA, car croyez moi, lui, NHK n'est pas prête de l'oublier. 

250 coups de téléphone rien que pour lui, un présentateur qui présente des excuses 1 heure après, et une prestation qui prend des allures de scandale: tout le monde en parle.

 

 Et oui, nous avons là des danseuses rudement bien foutues et qui le montrent. Un vrai régal pour les yeux....................oui mais par pour tous, puisque comme je vous le disais, 250 appels plus tard:

 

 

ce brave monsieur intervient en direct pour s'excuser et préciser au public que nos braves nymphettes portaient un body. Body ou pas body, moi j'ai bien ri, et j'y ai cru, faut dire qu'avec le crazy horse nous on est un peu blazé des loches à l'air et cela ne nous choque plus.........................d'ailleurs, ca passe toujours le crazy horse à la télé ????

Bref, depuis ca défraille la chronique, aux dires de certains DJ Ozma ne serait pas prêt de remettre les pieds chez NHK, soi disant qu'à la répete ce n'était pas prévu...... mouaiisss.

 

En tout cas, cela ne vous empêchera pas de bien débuter la nouvelle année, puisque tous autant que vous êtes, vous venez de relire plusieurs fois cette vidéo histoire d'être sur que c'était bien des vrais loches qu'on voyait dans la lucarne et pas un body.  Merci qui ?????

 

See you next time space cowboy.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Korben Dallas - dans Tchutchu
commenter cet article

commentaires