Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

24 septembre 2006 7 24 /09 /septembre /2006 22:01

Depuis le temps que je revais de la faire celle ci, le tour complet de la Yamanote Line, en partant de Shibuya. En plus pour l'occasion j'avais acheté un trepieds pour poser la camera...............et bien pas de bol je me suis fait grillé par le conducteur du train qui m'a ordonné de la retirer (je suppose pour la place qu'il prend et la gene occasionnée aux autres voyageurs................sauf que sincerement il n'y avait pas grand monde et mon trepied c'est pas non plus la tour eiffel..............enfin bref). Alors forcement dans ces circonstances le cadrage ca devient beaucoup plus sport forcement, tenir une heure sans bouger un scope entre les mains plaqué contre une vitre, a part le fait de passer pour un débile aux yeux des autres passagers, c'est quand meme assez difficile. Donc désolé, l'image bouge, tangue, ballotte, remue, secoue, tremble...................sauf a l'arret en gare, encore que parfois là c'est moi qui me remet en place. Enfin Enjoy tout de même car ca donne un aperçu à ceux qui ne connaisse pas de ce qu'est Tokyo.

 

Pour savoir un peu plus de quelle ligne il s'agit, voici le plan du métro de Tokyo et la ligne Yamanote, c'est celle en pointillés noir (plutot gris en fait) et blanc. ............................................

 

.................................Et oui, Tokyo c'est grand..............très grand.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Hiro sans hito car ca brasse.... - dans Vidéo
commenter cet article

commentaires