Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 21:56


Bon allez, je me jette à l'eau, aux risques d'en froisser certains (eau....froisser....non ???, ok je repasserai....!!!!).
Voilà, les billets sont déjà en poche depuis quelques temps, avec trois mois d'avance sur le départ mais à ce prix, c'est une occasion qu'on ne pouvait pas rater (2000 € pour 4 avec British Airways et donc escale à Londres).
Et donc, records d'entre tout mes records, ce coup-ci on fêtera le nouvel an là-bas, on participera (ou assistera) au Marathon et on devrait rater de peu la floraison des cerisiers. Cela devrait donner, à ceux qui connaissent, un bon aperçu du temps que l'on va séjourner, une vrai cassure spatio-temporel diraient certains, un coup dur au moral le jour de la reprise j'ajouterai même.
Toujours est il, pour reprendre mes bonnes vieilles habitudes de sociopate paranoîaque qu'il doit nous séparer du départ l'équivalent du temps que l'on va passer sur place. Ce coup-ci je n'ai pas fait le calcul au jour prêt juste à la louche, signe que la guérison s'amorce. Donc profitons bien du temps qui s'offre à nous, histoire d'avoir un avant goût de ce que cela sera la-bas.

C'est donc un nouveau compte à rebours qui commence, plus court que celui du Tokyo Marathon, d'ailleurs en parlant de celui-ci, les résultants devrait tomber d'ici une dizaine de jours, souhaitons que Morrslieb et moi même aurons plus de chance pour le marathon que le maire de Tokyo pour les JO.

@+ 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Korben Dallas - dans Tokyo Marathon 2010
commenter cet article

commentaires