Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 22:14


Ca donne mes résultats en direct dans le petit widget en haut à droite......arf trop fort.
Alors oui j'ai lamentablement craqué pour ce petit gadget qui se veut à la fois une sorte de coach sportif, un outil communautaire (partage de résultats et défis), un chrono, une montre, un totalisateur kilométrique et surtout un bon gadget pour suivre sa progression........comment ça j'ai dit gadget, allez l'avenir nous le dira.
En tout cas, la bête ressemble à ça:


A l'origine de ce système, c'est le produit de l'association d'Apple et de Nike qui ont mis au point un système associant les iPod à un capteur placé dans les chaussures Nike+. Permettant de faire tout ce que j'ai dit plus haut et en musique.

Mais comme tout le monde n'a pas un iPod ou un iPhone 3GS, ou tout simplement ne s'imagine pas regarder son phone toute les trente secondes pour voir le chrono (perso j'écoute la sique avec et c'est bien comme ça), Nike a mis au point en solo un dispositif qui fait le meme boulot, l'option baladeur en moins, mais qui du coup coute vachement moins cher, à celà vous trouvez la petite astuce pour éviter d'acheter des Nike et placer le capteur sur la paire de chaussures que vous voulez et vous faites carrément un bénef......enfin presque.
 

Il ne reste plus qu'à créer son petit profil sur le site Nike+ et le tour est joué.



Voilà, maintenant vos kilomètres sont comptabilisés et partagés même si tout le monde s'en fout et que la grande maleure partie des gens se demande encore quel intérêt on peut avoir à courir.
Perso je cours après le temps sans jamais le rattraper et c'est là tout le drame de ma vie........MDR.
Bon pour l'instant y a pas de borne au compteur, car il faut que je l'étalonne mais d'ici la fin de la semaine le compteur va tourner.


See you.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Korben Dallas - dans Tokyo Marathon 2010
commenter cet article

commentaires