Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

23 août 2009 7 23 /08 /août /2009 22:39


"mon dieu ça passe" comme dirait ma grand-mère.
Aujourd'hui nous fêtions le deuxième anniversaire de la petite et forcément ça fait toujours quelque chose de voir ses petits bouts grandir, un je ne sais quoi qui vous rappelle qu'il faut en profiter à fond car ces moments sont rares et ne se vivent qu'une fois.
Non pas qu'il s'agisse d'un quart d'heure nostalgie de ma part mais des pages se tournent d'un livre qu'on ne lit qu'une seule fois et forcément parfois ça pince un peu........ il faudra que je pense à relire ces lignes à chaque fois que j'ai envie d'en étriper un pendant que l'autre sèche dans le placard, rahhhhhhh les vermines, je ne veux même pas imaginer ce que cela va donner dans quelques années. Les enfants c'est comparable à du masochisme, plus ils vous en font baver et plus vous les aimer..... enfin surtout le soir quand ils dorment, à ce moment privilégier de la journée on leur pardonne tout de la journée qu'ils vous ont fait subir, et bizarrement le lendemain ça recommence, en fin de compte le répit qu'ils vous octroient le soir est à ce point paradisiaque uniquement parce que la journée fut un enfer. Haaaa si mes nuits pouvaient être aussi longues que mes jours. 
Tout ça pour dire que tout le monde se porte comme un charme, la rentrée approche à grand pas (cool on va pouvoir en caser un) et vivement l'année prochaine qu'on y colle la seconde. ;o)
Forcément un anniversaire ne va pas sans un gâteau, après AnPanman pour les 3 ans de Tchutchu, ce coup ci c'est Kitty qui s'y colle et comme toute patissière japonaise qui se respecte: de la crème, de la crème et encore de la crème:


Si, si c'est bien Hello Kitty


"Plus on est de fous et moins y a de riz".......c'est bon je connais la sortie, je suis chez moi


Pas facile d'essayer de rattraper le frangin, surtout que lui il a déjà virée les stabilisateurs !!!!


"j'vais te bouffer au prochain feu rouge !!!"


"Allez santé et sans rancune !!"


 See you next time space cowboy.

Partager cet article

Repost 0
Published by Korben Dallas - dans Tchutchu
commenter cet article

commentaires