Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

14 juillet 2009 2 14 /07 /juillet /2009 00:26


Le mince espoir que j'avais de griller les autres au tirage au sort pour asseoir notre place derrière la ligne de départ vient de s'envoler. Il faut dire qu'il était bien maigre à l'origine mais je remercie quand même la personne concernée d'avoir fait la démarche......me reste plus qu'à me prostituer maintenant !!!!
Bon, cela ne nous empêchera pas de partir ni même de m'entraîner mais la déception sera tout de même là en cas d'échec ...... à l'inscription. C'est pas beau ça, échouer à l'inscription, ça donne l'impression que t'as même pas été foutu d'écrire ton nom correctement (un peu comme dans un sketch du père Coluche). C'est sur que c'est pas le truc dont tu vas te vanter autour d'un table avec des amis.
Ma chère et tendre, en bonne femme aimante, a grenouillé sur le web en quête d'un lot de consolation et ohhhh miracle y en a plein. C'est sur c'est pas "THE" Marathon de Tokyo, mais durant la même période on trouve des Semi et des Full, bien plus abordables, apparemment. Alors pourquoi pas, planifier un petit semi en Janvier, dans le meilleur des cas ça fait une petite prépa avant le big one, et sinon c'est toujours une course de faite au pays du soleil levant.
Allez on voit ça plus tard, en attendant on repose le dos, car attaquer une prépa marathon avec un Lumbago, ça aussi on s'en vante pas à table...... 

Partager cet article

Repost 0
Published by Korben Dallas - dans Tokyo Marathon 2010
commenter cet article

commentaires