Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

21 juin 2009 7 21 /06 /juin /2009 00:09




Voilà tout est dit !!!!
C'est le 28 février 2010 exactement et si la chance est avec moi alors j'en prendrai le départ.
L'envie m'a pris au retour de notre dernier séjour, et  c'est une façon plutot originale de visiter la ville, non ???
Seul souci, les places sont chères, non pas d'un point de vue pécunier (encore que !!) mais surtout au delà des inscriptions, qui débutent en juillet, il y a un tirage au sort pour désigner les heureux élus. En effet, le marathon de tokyo est très prisé et cette année il y avait une place pour 5 inscrits, à celà on retire les places réservées et les pistonnés et il ne reste plus grand chose aux amateurs comme bibi.
Si tout va bien, "je serai deux", le père Morrslieb est en train d'économiser pour m'y accompagner. Maintenant il n'y a plus qu'à croiser les doigts - ça c'est le coté passif, attentiste de la force - ou bien trouver un sponsor, se faire pistonner - ça c'est le coté "t'as vu la vierge au milieu d'un champ de coquelicots"-; maintenant on ne sait jamais, si une bonne âme voulait bien appuyer notre candidature.
Tout en sachant bien entendu, qu'on ne vise aucun résultat (on en a même pas la prétention ni même le niveau) si ce n'est notre propre satisfaction d'avoir traversé Tokyo de cette façon.

Sinon l'aventure commencera vraiment, un peu quand les inscriptions seront ouvertes, et beaucoup si on est sélectionné, en attendant c'est surtout l'entrainement qui commence, et là ça pique déjà........surtout si c'est pour rien.

....et enfin pour ceux qui n'auraient pas décodé le message subliminal caché dans ce post, nous serons de nouveau au Japon en début d'année prochaine, je dis ça j'ai rien dit !!!!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Korben Dallas - dans Tokyo Marathon 2010
commenter cet article

commentaires