Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 22:34

stoned-4

 

Mmmhh ça sent bon ça sent bon.

L'occasion de faire un point sur ces petites choses de la télé qui font envie au pays du soleil levant. 

On pourrait commencer par ces émissions sans réel grand intérêt dont l'unique but est de divertir sur un ton over leger, mais alors léger de chez léger.

 

ça casse pas trois pattes à un canard, mais ça détend, surtout quand on comprend rien au dialogue.... ;o).

Ensuite on peut toujours se contenter des réclames comme dit ma grand mère, là-bas elles sont très......fraîcheeuuhh !!!

 

 

....mais surtout très courtes, par contre il te gâche un film sans soucis avec des pauses pubs tous les quart d'heure, une horreur, et pas de "jingle" pour te l'annoncer, on passe direct d'un plan du film à la pub et d'un plan pub au film, ce qui parfois génère une confusion passagère pour les non initiés.

Après, pour les couches tard, il y a les émissions plus "mûres", chez nous on dit aussi beauf ou perverse, où des comiques males font glousser des filles en bikini dont l'intérêt est...........de glousser en bikini !!!!! Et oui, pourquoi se prendre la tête le soir avec des débats philosophiques.

 

 



Par contre, il faut bien reconnaitre une chose au Japon, c'est la quasi absence de séries américaines sur les chaînes dites de base. Au début ça pique un peu, mais au fond on s'en passe plutôt bien.

 

To be continued.

Partager cet article

Repost 0
Published by MisterPainDpiss - dans Tokyo Marathon 2011
commenter cet article

commentaires