Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

28 mars 2009 6 28 /03 /mars /2009 23:05

Comme j'en peux plus d'y être, je craque et dévoile un peu de la bête. Les photos sont ce qu'elles sont et pour une fois c'est pas moi qui tient l'appareil.

Welcome, and please "virez vos groles" !!!!!.....avant d'entrer, merci.

On entre et on casse un morceau...

...en matant chez les voisins. Je suis sur qu'il y a moyen de .........enfin je veux dire que je sens bien que Tchutchu va se découvrir une passion pour l'astronomie.

Là on voit d'en haut, mais en fait on était en bas. La porte ouverte en bas, c'est celle du salon en haut. Vu ???

Une des deux chambres, celle de gauche sur le plan (que j'ai posté l'autre fois) avec une vue qu'il me tarde de découvrir by night.

Euuhh, alors non c'est pas la douche comme l'a cru mon fils en découvrant la photo. Avec une étagère à 1m20 ça m'aurait un peu gratter quand même. Il s'agit de l'emplacement pour la machine à laver. Et oui, sachez le, au Japon tu fous pas ta Washing Machine où tu veux, dans toutes les habitations l'emplacement est défini.
Bon okay la photo est pas jobarde mais la suite est mieux.......

....."téma la baignoire"  (c'est du verlan, ça veut dire "matez la baignoire" et dans l'ordre en français ça fait "admirez moi cette superbe pièce d'eau, très cher".......et là y a pas de "e" à cher car c'est pas la pièce d'eau mais mon interlocuteur qui est "cher"......enfin bref !!!).  En tout cas avec un truc pareil, c'est un coup a partir à 4 et à revenir à 5...........comprends pas moi qu'ils aient un déficit de natalité dans ce pays. En plus tu t'en fous tu peux tout nettoyer à grandes eaux après, c'est fait pour...............Ouppss, je m'égare !!!!

Enfin voilà, c'était le pré-tour du propriétaire, en attendant le vrai.....tour ou propriétaire, de toute façon les deux coincident.

Partager cet article

Repost 0
Published by Korben Dallas - dans Japon 2009
commenter cet article

commentaires