Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

26 octobre 2008 7 26 /10 /octobre /2008 15:09


Genre littéraire a part entière (merci wiki), le steampunk (dont je connais peu de chose, il faut le reconnaitre, à part Steamboy et quelques autres D.A. y faisant référence) est plutôt à la mode en ce moment. De là à dire que les gens y trouvent le refuge d'une société noyée dans l'électronique et la miniaturisation, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai qu'au troquet du coin, affalé sur le comptoir, une mousse dans une main et une poignée de caouettes dans l'autre.
Il faut reconnaitre que c'est un monde assez sympa, certes il n'y a pas internet mais, et c'est justement ça qui plait, l'aventure avec un grand A y est encore possible........forcément avec google earth c'est vachement plus simple de retrouver une ile déserte depuis son Duplex des Champs Elysées.
Et comme certains y croit beaucoup, cela donne de superbe production manufacturée maison, et forcément cela insite au respect de son créateur. Et l'ouverture de l'iris est réglable,oui monsieur.





Plus de photos et toutes les explications de la conception ici. Attention, ne revez pas, il n'en a fabriqué qu'une paire et il entend bien qu'elle reste unique.

Via Gizmodo.

Partager cet article

Repost 0
Published by Korben Dallas - dans Info
commenter cet article

commentaires

faelya 21/10/2009 09:55


Bonjour,

Il y a des tutos pour se faire ses propres goggles sur le forum steampunk francophone, www.steampunk.fr
n'hésitez pas a passer voir!