Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

23 août 2008 6 23 /08 /août /2008 23:29

 


Voilà c'est fait, il fallait bien un évênement de cette envergure pour que je réussisse à revenir sur la blogosphère.
Je n'en reviens pas moi même d'avoir été absent aussi longtemps, on peut dire que j'avais bel et bien laché le morceau. De l'avis de certains la durée de vie moyenne d'un blog est de 2 ans. Au delà la plupart s'essoufle et disparait. Il faut dire que le retour du Japon a été très mouvementé et depuis je n'avais ni le temps ni l'inspiration. Je m'aventurerais bien à dire que je vais vous raconter ça dans les prochains posts mais il serait plus honnête de ma part de ne rien en faire tant je ne peux rien garantir. D'autant que j'ai le récit d'un voyage au Japon qui demeure inachevé..............rahhhh trop de boulot je sens que je défaille.

Enfin bref finies les lamentations, passons au plus important.......JOYEUX ANNIVERSAIRE AKO !!!!


Voilà que tu viens de fêter ta première bougie et ô combien de choses se sont passées durant cette année.

Pour la petite histoire mademoiselle a fait ses premiers pas le jour de ses dix mois (je sais, ça aide à se souvenir), et depuis elle cavale dans tous les sens. Sa première dent a poussé au Japon, comme son frère à l'époque.


Comme lui toujours, elle mange de tout et beaucoup, c'est même pire car elle a totalement zapper les pots et les bouilles pour attaquer directement la viande, les frites, les moules, les crevettes, carottes, tomates, le riz, les pates.... en gros tout ce qui passe dans notre assiette doit inmanquablement passer par son estomac. Je dis inmanquablement car elle ne laisse le choix à personne tant elle gueule, oui c'est le terme elle gueule pour gouter à tout, alors même que les dents étaient encore quasi absentes il fallait qu'elle goute quand bien même eusse-t-il fallu mastiquer trois plombes. Heureusement pour nous les 6 dents sont arrivées vite, ensemble, synchro et dans la douleur:


Les nuits sont tranquilles, un peu chaotiques après le Japon, puis retour à la normale. Ce soir c'était d'ailleurs la dernière tétée, attention moment d'intense émotion, enfin pour ma femme, moi je regardais "les experts"......mmhh kicéki kilatué le vilain ?? trop dur, j'angoisse !!!!!
En tout cas c'est bien sympa de les voir évoluer tous les deux, ensemble, tantot se chamaillant, tantot se cajolant. Même si ils se chamaillent plus qu'ils ne se cajolent.


De la jalousie de la part du plus grand ?? ....Point trop n'en faut, disons qu'il observe beaucoup sa soeur et aurait tendance a parfois se laisser aller à reclamer un peu d'assistanat.................alors oui il fait son jaloux, et ça a le don de m'énerver !!!!



Allez, j'arrête là pour ce soir, en espérant revenir rapidement.

See you next time space cowboy.

Partager cet article

Repost 0
Published by Korben Dallas - dans Tchutchu
commenter cet article

commentaires