Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

15 avril 2008 2 15 /04 /avril /2008 14:56


Coucou !!! c'est nous...........attendez je vais prendre l'accent à Dechavanne.
Nous sommes de retour et non sans peine car certains l'auront peut être deviné à la lecture du titre, mais notre séjour a été émaillé de quelques bouses et autres régurgis d'un autre monde.....et oui on fait pas toujours ce qu'on veut dans la life.
Pour ceux qui ne connaitraient point le rotavirus voici quelques éclaircissements: merci
wikipédia.
Cela ne m'a pas empêché de prendre à la louche 700 photos, sachant que j'ai quintuplé chaque prise pour être sur d'en avoir au moins une de bonne, cela réduit pas mal l'éventail......................ok j'ai pas quintuplé mais dans le lot y a pas mal de bouses aussi............non non le rotavirus n'est pas transmissible à l'appareil photo, par contre la Korbenite aigue oui.
Bref du bon et du pas bon mais aussi et surtout un séjour sacrément chamboullé, pour pas dire perturbé, et si ce n'était pas ma femme qui l'avait préparé je dirais gaché par des troubles digestifs apocalyptiques........................et nooooon c'est pas moi le chieur fautif sur ce coup là !!!!!!.
Mais sur 4 que nous sommes celà aurait pu sachant que deux ont été concernés tout de même.......une adulte et un petit pour ne pas les nommer..........non non j'ai pas donné de nom, seulement la grammaire faut pas la négliger ça fait désordre; alors moi j'accorde les genres.
.
..
...
....
Au fait, ça va faire une semaine que la bascule est faite, il nous reste désormais moins de temps à passer sur place que ce que nous avons déjà séjourné..............rahhh la torture cérébro-temporel commence.......

Cette semaine je vais gentiment vous relater nos périgrinations, volontairement je zapperai les passages aux toilettes, non car sinon cela risque de vous lasser à la longue et je vous ferai partager ces intenses moments où le graal est à porter de vos mains, il vous nargue sans que vous ne puissiez jamais le toucher...............oui, oui je parle de moi, mais patientez et vous comprendrez......m'enfin !!!!!!

"Tout un symbole !!!!!"

En attendant on se repose, jamais j'aurai cru possible de revenir aussi crevé d'une semaine touristique et encore je ne me plains pas car nous étions au Japon, pays du service et de la commodité, seul endroit au monde où vous pouvez survivre avec une gastro en étant hors de chez vous. La même chose ailleurs et on faisait flambé le cours du textile à WallStreet.........enfin je me comprends.
@+

Partager cet article

Repost 0
Published by Korben Dallas - dans Japon 2008
commenter cet article

commentaires