Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

18 mars 2008 2 18 /03 /mars /2008 16:49

undefined
Rien de français dans tout ça, juste que le français c'est tendance et ça fait vendre, symbole de raffinement.......y a longtemps que les gars du marketing n'ont pas du faire un tour chez nous.
IMG_7165.JPG
En France tout le monde connait Mikado (la petite faiblesse qui vous perdra), ce petit batonnet en biscuit nappé de chocolat sauf à une extrémité pour pas s'en foutre plein les doigts. Il paraitrait que cela vient du japon, je vous présenterai l'orignal bientôt, je l'ai déjà acheté.

IMG_7166.JPG

Ce coup-ci c'est un modèle luxe avec un biscuit chocolaté nappé de chocolat blanc et recouvert d'un chocolat au parfum de banane..................cherchez pas c'est comme ça, on est au Japon je vous le rappelle.

IMG_7171.JPG
Au premier abord, l'ensemble avait l'air intéressant mais après dégustation, je suis partagé. Le parfum de banane, trop présent et trop chimique, supplante le reste et au final on se rapproche plus de la confiserie de cour de récré que de "l'after eight" du Tea time.
Et gros point décevant, le carton comprend 4 sachets individuels qui ne contiennent que 3 sticks, soit 12 sticks seulement dans le paquet, franchement léger pour un prix avoisinant les 230 yens (1,50 €). Ce qui me fait hésiter à tester l'autre parfum.

Partager cet article

Repost 0
Published by Korben Dallas - dans Japon 2008
commenter cet article

commentaires

PABAK47 18/03/2008 19:28

Alors t'as réussi à tirer des sioux ? Ou t'es toujours dans le donut ?

Korben Dallas 19/03/2008 01:08

oui c'est vrai j'ai reussi à tirer des sous hier, par le plus grand des hasards, ça ne marchait toujours pas et quand le guichetier est arrivé cela a fonctionné...........encore un coup de la LEM