Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

18 mars 2008 2 18 /03 /mars /2008 14:15

undefined
Une fois n'est pas coutume, j'ai craqué. La centrale je cnnais, la bière, les rots et les pêts aussi le teint jaune c'est pareil ça va de paire avec la bière dans le moments difficiles, ne me manquait lus que les Donuts pur parfaire le personnage.
Je ne vous cacherai pas que ce n'est pas la première fois que j'en bec'te mais pour ce séjour si.
Mister Donut est une enseigne.................amércaine, bingoooo !!!! Comme pas mal d'enseigne de restauration rapide cela dit en passant, les japonais en raffolent, comme quoi 60 ans d'occupation ça marque un peu les esprits. Pardon, on me dit dans l'oreillette, pas "occupation" mais "soutien", ohhh bah la greffe a bien pris alors. Bref, donc chez Mister Donut on trouve des donuts et c'est ............... pas bon. !!!
Haaa on me re-dit dans l'oreillette, faut pas dire "c'est pas bon" mais "j'aime pas". Bah un peu que j'aime pas , c'est pas bon.
Je vous l'accorde j'exagère un poil, ça se mange, quand t'as faim et que t'as rien d'autre tu le baigne volontier dans le café ça fait éponge, mais il est clair que niveau patisserie il y a quand même bien mieux, du genre un bon pain au chocolat ou un pain aux raisins.
Donc les japnais adorent; ma femme aussi ça lui rappelle plein de souvenirs de gamine et moi tintin, aime pas ça et ai encre moins de souvenirs.....................ha si j'en ai un, il existe pire que les Donuts, les "Bagels, alors ça c'est vraiment pas bon et je rigole même plus, c'est immonde et l'autre dans l'oreillette il ferme son beignet (........beignet-Donut-Begle....humour !!!.....ok laissez tomber). Je me rappelle encore j'étais dans le mtétro de tokyo quand j'ai porté ce truc à ma bouche: imbouffable, sauf peut être dans un café.....américain.

Comme on rentrait de ballade et qu"on avait un creux on a profité de l'offre 10 pour 1000 Yens:
IMG_7159.JPG

IMG_7160.JPG
Bon bah forcément il ya 20 bonne minutes de marche avant d'arriver à la maison, forcément il risque d'en manquer  à l'arrivée.

IMG_7162.JPG
'Toooooooo, ouhh Marge ça donne vachement envie tu trouve pas ?

Et la vendeuse qui rajoute avec un grand sourire:"la carte de fidélité fonctionne aussi aux Etats Unis"
Sous entendu j'ai une tête d'américain ou quoi ?? D'un autre coté y a pas de Mister Donuts en france.
En attendant c'est pas excessif et c'est bourratif (mais pas bon), et puis les japonais innovent avec des Donuts au thé vert et autres joyeusetés. Par contre, je me demande toujours ce qu'ils peuvent bien faire de la partie centrale.

Partager cet article

Repost 0
Published by Korben Dallas - dans Japon 2008
commenter cet article

commentaires