Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

7 mars 2008 5 07 /03 /mars /2008 22:57

undefined

Voilà, on traine, on traine et maintenant faut faire les valises à l'arrache. Bon, en tout cas c'est officiel:
On a commencé les valises.
Certes il n'est jamais trop tard, mais j'ai quand même rendez vous demain après midi chez Morrslieb pour lui déposer la totale.
Je vous explique la manoeuvre: étant donné que nous avons une petite voiture, certes fonctionnelle et très jolie, si si jolie, mais petite, surtout quand il s'agit d'emmener toute la famille et les valoches. 
Donc le départ est découpé de la façon suivante:
Demain j'apporte les bagages à Morrslieb qui habite juste à coté de Roissy, puis dimanche matin à 08h00 y a Mimi qui débarque. On grimpe tous les 4 avec Mimi, la poussette et les bagages à main dans la Matéria (pour les sièges auto c'est plus pratique que dans sa mégane), direction l'aéroport. Là bas Morrslieb nous rejoint avec nos valises, Mimi repart avec notre voiture et le tour est joué.
Effectivement, on sollicite beaucoup de monde je vous l'accorde mais d'un autre coté on ne peut guère faire autrement quand il s'agit de prendre l'avion avec 2 enfants en bas age, une poussette et 100 kilo de bagages.
.
..
...
Ok, les 100 kilo c'est le max auquel nous ayons droit, et on ne l'atteint pas soyez rassuré.................tout du moins pas à l'aller. Perso je n'ai jamais pris aussi peu de vêtements de ma vie, même quand je pars en déplacement professionnel 5 jours, j'ai plus de bordel que là. Ma femme tout pareil, sauf les déplacements pro................elle bosse pas. 
Cela s'explique par le fait que nous avons l'intention de faire une razia chez Uniqlo à peine débarqués. Cétait prévu depuis longtemps voilà pourquoi les soldes cette année, on s'est assis dessus, les autres années aussi d'ailleurs mais pour d'autres raisons.

Donc je ne vais pas coupé un si bon élan et retourne de ce pas plié mon caleçon et mes deux paires de chaussettes !!!!

@ demain.

....sinon on recherche un monospace avec deux sièges auto pour le retour !!!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Korben Dallas - dans Japon 2008
commenter cet article

commentaires