Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

6 mars 2008 4 06 /03 /mars /2008 23:12

undefined

.....heureusement car je suis caisse. Est ce l'approche des "grandes vacances", le fait de partir à l'autre bout du monde et donc de déconnecter complet, qui provoque chez moi cette espèce de fatigue, mais j'éprouve comme un énorme besoin de dormir, et c'est de pire en pire à fur et à mesure que le départ se rapproche. 
Je sens que je vais écraser au Japon, si les enfants m'en laisse le temps.
Sinon les bagages ne sont toujours pas fait, ce n'est pas faute de se motiver tous les jours mais on ne sait pas vraiment par quel bout commencer. En plus nous sommes obligés de le faire tard le soir quand les enfants dorment et bien sur si je fais la valoche je ne blogge pas, d'un autre coté vu ce que je raconte certains me conseilleront surement de me concentrer sur mes bagages. 
J'ai au moins mis les batteries du camescope à charger..........c'est déjà pas mal.
Ca vous parait peut être idiot mais au fond y a pas grand chose à préparer, il nous suffit de jeter une poignée de vêtements à chacun au fond du sac et c'est marre, le plus compliqué à préparer c'est le bagage à main, celui qui vous suit en cabine mais dont le volume est limité. Déjà qu'en temps normal c'est baleze mais là avec la marmaille, faut rajouter des couches, du change, de quoi becqueter si la sécurité nous le refuse pas à l'embarquement, des jouets pour occuper le plus grand, ma femme sa trousse de maquillage, du change (aussi oui oui...........prenez l'avion avec elle vous comprendrez), son sac à main et le bordel qui va avec et moi ma PSP, la caméra.........un bouquin, et plein de conneries dont je suis persuadé qu'elles me seront utiles mais dont je ne ferai pas usage de tout le séjour.........c'est du vécu, à chaque voyage je me fait le même coup.
Par contre il faut que je commence à récupérer mes contacts et adresses mails, tout mes identifiants et mots de passe de la tétrachié de sites qui demandent de s'identifier pour surfer au japon comme à la maison. D'ailleurs je ne sais pas vous, mais perso depuis le dernier formattage de mon PC, je tiens un petit carnet "papier" (oui parfaitement et je l'assume en plus) dans lequel je note toutes ces petites infos notamment les nouveaux identifiants que je créé régulièrement. C'est un peu la méthode à papy mais c'est redoutablement efficace preuve que le papier à encore de l'avenir (....à méthode de papy, réflexion de papy).

Allez on se motive, faut faire la valoche.

Partager cet article

Repost 0
Published by Korben Dallas - dans Japon 2008
commenter cet article

commentaires