Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

1 février 2008 5 01 /02 /février /2008 23:42

undefined

2 ans déjà !!!!!!
2 années pleines que je traine mes guêtres sur la toile. 
2 années et 2 enfants, y aura 3 années et plus j'espère mais pas les gosses qui vont avec. 2 c'est bien, comme on dit: un c'est bien, à deux c'est mieux, à trois c'est..........bon on laisse tomber les adages de grand mère.
Bref, 2 ans de post, 2 ans de stats, 2 ans de Tchutchu et un peu moins d'Ako, 2 ans de japon en tout genre et surtout 2 ans de ma connerie. 
Merci à ceux qui tiennent encore le coup, merci à notre amie Belge (j'en ai une, je la bichonne !!!, j'y tiens c'est la mienne), on repart pour une troisième année, bientôt le japon, espérons que je pourrais réaliser toutes les idées que j'ai en tête et vous en faire porfiter.

Et pour nous accompagner durant ce premier mois de l'année 2008, vous futes:

Nombre de visiteurs uniques:    2774 (décembre 2935)

Nombre de pages lues:             11871 (décembre 11711)

Bon bah on peut dire que cela se maintient.
Je suis assez fier du résultat, je ne l'avais encore jamais dit, mais je suis tout de même fier de cette modeste fréquentation, car tous les jours, sur l'ensemble des visites plus de la moitié se font par provenance directe, autrement dit, vous venez consciemment, volontairement, passer quelques minutes de votre temps et je trouve ça cool, à l'image de mon pote Pabak (celui que Tchutchu s'est mis dans la poche) qui depuis qu'il a un i-phone vient sur le site pendant sa pause c..... (non non pas "clope", "chiotte", il vient pendant qu'il est au chiotte, je vous le jure, l'autre fois il m'a même téléphoné de son trône). 
Donc voilà quoi, comme de nos jours on a la facheuse tendance à négliger son prochain, voir limite lui chi..dessus, et bien je profite de ce post-heure nostalgie pour remercier tous les fidèles !!!!!  MERCI.
Voilà c'est fait. Z'avez vu je n'ai fait aucune allusion au fait de laisser un commentaire, même pas un prétexte bidon du genre "pour me prouver que les stats sont vrais faites moi un signe" ou "j'ai un doute que les commentaires soient actifs, faudrait vérifier" ou "Z'auriez pu me souhaiter la bonne année", rien, nada, queuedalle. 
Y a du progrès non ???

See you next time space cowboy.

Partager cet article

Repost 0
Published by Korben Dallas - dans Tchutchu
commenter cet article

commentaires