Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

29 janvier 2008 2 29 /01 /janvier /2008 22:16

undefined

Récompensé en 2003 pour son design, le conga à depuis fait l'objet d'évolutions non négligeables qui le rendent encore plus sympa. Je sais de quoi je parle je possède la conga premier du nom.
Voici donc le conga big mouth:
834xbild1-copie-1.jpg
D'une capacité de 50 litres, ce "sac marin" des temps modernes bénéficie désormais de véritables bretelles renforcées et réglables (à l'origine de simples sangles).
834xbild2.jpg
A cela vient s'ajouter une ouverture centrale donnant accès à la totalité du contenu du sac, dans le sens de la hauteur. Le top pour chopper le calcife propre coincé au fond sans tout retourner, et oui dans la vie y a deux types d'hommes, ceux qui savent préparer un sac de voyage et ceux qui fouillent dedans.
834xbild3.jpg
Renforcer par des matériaux nobles, c'est pas vrai mais ça fait toujours bien dans un descriptif, je disais donc renforcer dans ce qui était les faiblesses du premier modèle, le big mouth est désormais plus résistant et de facto plus pratique.
congabigmouth_fp_001.jpgcongabigmouth_fp_002.jpgcongabigmouth_fp_003.jpg

Diponible en noir uniquement.
Comptez 12600 Yens soit environ 80€ sur boblbe-e Japon
Comptez 89€ sur boblbe-e.com

Faudra que je me décide un jour à faire un post sur ma collection Boblbe-e, histoire de vous prouvez que je suis un vrai psycho-maniac de cette marque

Partager cet article

Repost 0
Published by Korben Dallas - dans Boblbe-e
commenter cet article

commentaires