Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

17 janvier 2008 4 17 /01 /janvier /2008 21:50

undefined

Alors voici un gadget, car c'est le terme, qui d'après les sources qui en parlent, s'est arraché à une vitesse folle au moment de sa mise vente:

commuter-strap.jpg

Il s'agit d'un "portable subway strap", en bon françois il s'agit de la poignée à laquelle on s'accroche dans le bus et le métro sauf que celle ci il lui manque le métro qui va autour d'ou le "portable", bah oui forcément ça aide.

Quel intérêt me direz vous? Et bien rappelez vous ceci, le japon souffre et ce n'est pas nouveau d'une "pervers attitude", un mal bizarre qui ronge les hommes et les pousse à peloter les femmes dans le métro quand ils ne vont pas jusqu'à s'astiquer la courge et balancer la purée sur la jupe de l'écolière innocente sise à coté (je n'invente rien, c'est arrivé à une copine d'école de ma femme il y a ........plus de 20 ans !!!!).
Oui mais et là poignée alors ?
Simple, essayer de peloter le cul d'une gonzesse avec un anneau dans la main. Pas évident ? (Alors imaginez même pas vous br.....). Et bien voilà, en considérant que si vous tenez cet anneau dans votre main vous n'êtes pas en mesure de tater de la miche, alors vous évitez ainsi tout risque de vous voir accusé à tord de "contact volontaire trop étroit". Votre alibi est dans votre main.
Il s'agit donc d'un accessoire pour permettre aux hommes de voyager l'esprit serein. 
Au final, le comble de l'ironie dans tout ça, c'est que les pervers, non content de perturber le quotidien de ces frêles japonaises angoissées à l'idée d'emprunter les transports en commun, ont réussi à développer chez leurs homologues masculins une espèce de parano du pervers, ainsi les femmes ont peur des pervers et les hommes peur d'être pris pour des pervers.
...................il doit y avoir une de ces ambiances dans le métro mes amis, surtout ne croisez pas le regard vous risqueriez l'échaffaud........I'm joking.
Si ça vous interesse l'engin coute 525 Yens. Amusez vous !!!!

Vu sur Cyso via Pinktentacle via Tokyomango via ubergizmo. C'est marrant de voir la chaine de relais de l'info........comme promis je vérifie toujours mes sources
.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Korben Dallas - dans Net
commenter cet article

commentaires