Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

16 janvier 2008 3 16 /01 /janvier /2008 23:25

undefined
En voilà une idée qu'elle est bonne et originale, non ?
Bon, ok !! Bonne j'en doute pas mais originale j'émets une réserve.
Dans ma quête perpétuelle de bonnes idées pour répondre à la question: "mais de quoi va tu bien pouvoir parler pendant tes 9 semaines au japon, sachant que tu as 2 chiards sur les bras, et que forcément t'es loin du séjour Free Fly, façon zonard la caméra au poing et la canette dans la poche dans Shibuya by night".
C'est pas non plus un séjour à la Bidochon, à squatter à la maison, mais force est de reconnaitre que je ne vous ferai pas découvrir des nouveautés de l'espace tous les jours.
Alors la subtile idée m'est venue, pour répondre à ce besoin quotidien d'info qui vous anime, vous ma centaine de lecteurs quotidien, dont la moitié s'est paumé pour arriver ici, de procéder tous les jours à un test "gastronomique"........attention la mention est large.
Nul n'ignore que le japon fourmille de saloperies à boire et à grignoter en tout genre, si ce n'est pas le cas je vous invite à revenir ici dans moins de deux mois pour une initiation. Je vais donc essayer de me rendre tous les jours à la supérette du coin pour essayer une de ces boissons flashy qui brille la nuit, ou encore tout ces gateaux aux parfums pour les moins exotiques.

boissons.jpg

J'aurais au moins ainsi toujours de quoi alimenter un petit billet quotidien en live.
A contrario, si certains ont des idées, ou aimeraient découvrir quelque chose en particulier, dites toujours on sait jamais.

Partager cet article

Repost 0
Published by Korben Dallas - dans Japon 2008
commenter cet article

commentaires