Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

9 janvier 2008 3 09 /01 /janvier /2008 23:07

undefined

Voilà tout est dit dans le titre: 2 ans.
C'est l'age de mon garçon mais aussi l'age de ce blog qui lui est dédié.
Nous avons donc fêté son anniversaire sobrement et simplement, pas de cadeau mais des gateaux, et oui faut bien amortir son billet de dans pas longtemps. Pour l'occasion, mamy a fait le déplacement (ok 50 bornes c'est pas le bout du monde, d'autant qu'il y encore 6 jours nous étions tous chez elle.......arf !!!!) et nous avons soufflé les bougies tous ensemble. Maman a mis les petis plats dans les.......... petits et a laissé les grands au placard, Tchutchu'day oblige le repas était adapté à sa personne.
Ce n'était d'ailleurs pas un repas dit "amélioré" d'un point de vue japonais, puisqu'il s'agissait au contraire du menu classique pour enfant que l'on trouve dans les Family restaurant au japon:

IMG-6415.JPG

Brocolis, tomate, salade de patates, poulet frit, hamburger et chicken rice. C'est super bon mais comme vous pouvez le voir, c'est de la petite protion made in japon; alors forcément pour les grands y a comme un gout de reviens'y. 

IMG-6420.JPG

Bon ok comme c'est son anniversaire j'ai rien dit pour les doigts..........de toute façon ça ne dure que 24 heures.

IMG-6430.JPG

Premier gateau de la journée........

IMG-6427.JPG

......une mini galette, comme l'année dernière mais en plus petite.
Désolé, mais pour info c'est bibi qui a eu la fève. Même pô fait exprès, mais vu la tronche du truc (c'était bob l'éponge) valait mieux que ce soit moi qui tombe dessus plutot que le petit.

IMG-6442.JPG

Histoire de faire les choses comme il faut, ce soir c'était soirée crêpes et gateau au chocolat pour clonclure. Sauf que le gateau fait maison par maman personne n'en a mangé.........il a soufflé et on l'a remballé pour demain. Déjà que les crêpes ça gonflent le bide......si si je vous assure, peut être pas les votres mais les notres oui, alors si on rajoute le gateau choco, ça devient festival.




See you next time space cowboy.

Merci à Lise  ^o^

Partager cet article

Repost 0
Published by Korben Dallas - dans Tchutchu
commenter cet article

commentaires