Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

7 janvier 2008 1 07 /01 /janvier /2008 21:57

undefined

Vous n'êtes pas sans ignorer mon matos, que se déroule en ce moment dans la mecque du jeu, Las Vegas, le CES 2008, consummer electronic show, premier grand rendez vous de l'année des fabricants de High tech en tout genre.
Et vous n'ignorez pas non plus que cette année, comme l'année précédente, je n'y suis pas, vu que je ne connais personne pour m'offrir le biffeton. Et vu que de toute façon ce que je raconte n'interesse qu'une poignée d'élus........si si j'insiste vous êtes des élus, vous l'ignorez peut être, mais vous n'êtes pas tombés sur ce blog par hasard !!!! faites moi confiance !!!!! ramenez chacun dix lecteurs de plus, qui ramèneront eux même dix lecteurs et ainsi de suite, et peut être alors que grâce à vous, oui vous mes élus d'aujourd'hui, une grande compagnie m'offrira mon billet de demain !!!!!..................... Bon ok, on oublie, et puis finalement Las Vegas, ça vaut pas St Quentin en Yvelines !!!! non ??
Donc oui, où en étais-je ? Le CES, pour Collège d'Enseignement Secondaire ou un truc dans le genre, tout le monde en parle, toute la blogosphère High-T s'affère à rapporter les news les plus juteuses, résultats c'est chiant à mourrir car tout le monde raconte les mêmes choses, seules les photos diffèrent et encore.
Alors comme je suis pas con et que ça fait vendre, je vais en faire autant .........
Non en fait je m'en fout un peu car finalement je trouve qu'il n'y a pas de charme à suivre ce salon (.....phrase typique du blasé qu'à pas eu son invitation). 
Le truc que je trouve rigolo cette année, c'est la sempiternelle guerre des écrans plats, jusqu'à présent c'était à celui qui aura la plus grande ("diagonale" on s'enten), rappelez vous les 103 et 108 pouces de Panasonic et Sharp l'année dernière. Cette année ils semblent pour la plupart avoir délaissé ce crénau macho pour se tourner vers une approche plus féminine de l'objet: la platitude ou plate-attitude, en gros celle qui qui sera la plus plate.
Vous aurez bien compris que cela va en laisser plus d'un impassible, puisque tous les amateurs de volume comme moi, préfèreront en avoir une grande que de se farcir une plate. Alors à eux comme à moi, je dédis ce superbe 150 pouces de Panasonic:

150-inch.jpg

panny-hands-p1072798.jpg




Vu ici comme ailleurs, mais j'ai pompé les images sur Engadget (rendons à Mozart ce qui est à César)

Put' j'envoie le steack ce soir.

Partager cet article

Repost 0
Published by Korben Dallas - dans High-Tech
commenter cet article

commentaires