Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

2 janvier 2008 3 02 /01 /janvier /2008 00:35

undefined

Toujours fan de la marque à la coque, régulièrement je retourne visiter le site de la maison mère.
Et voilà ti pas ohhh surprise que ce dernier a encore changé.
Alors quoi de neuf dans ce lifting ?
Une localisation résumée en trois choix: USA, Europe/Moyen Orient et Reste du monde. Une bonne résolution en somme bien que cela ne change pas grand chose au catalogue, celui-ci restant identique dans les trois. L'avantage étant que le tour est vite fait, plus besoin de se taper la foultitude de pays comme avant pour savoir si certain sont mieux lotis au niveau du catalogue que d'autres. Concernant le catalogue justement, rien de neuf mais par contre pas mal de vieux en moins. Je m'explique, le catalogue s'est amincie, recentré sur les produits phares et enfin "les" nouveaux mégalopolis apparaissent dans leur dernière robe (aéro, sport et executive), au programme: nouveau harnais avec renforts aux endroits qui pêchaient, nouvelles fixations et nouveau dessin (pour pas dire design).

boblbee.jpg


Au final pas de nouveautés, mais un design rafraichit qui me plait bien car plus clair et plus lisible dans les produits. La navigation s'en ressent énormément, beaucoup plus fluide et surtout il ne me semble plus y avoir de lien "en construction" qui n'ont d'ailleurs jamais été fini de construire.
A noter, le choix "reste du monde" que je trouve un brin cynique mais révélateur de l'importance du marché asiatique et surtout sa totale indépendance face au "reste" du marché. Et oui n'a pas de concept store qui veut.  Donc pour les accrocs comme moi n'hésitez pas à visiter Boblbe-com mais aussi les autres, et surtout Boblbe-e.co.jp, d'ailleurs vous sentirez tout de suite la différence.

Partager cet article

Repost 0
Published by Korben Dallas - dans Boblbe-e
commenter cet article

commentaires