Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

14 décembre 2007 5 14 /12 /décembre /2007 23:06

stoned-2.gif

Tout le monde connait le Sticky Man, peut être pas sous ce nom là car en français je ne lui connait pas de dénomination, mais tout ceux qui ont fait le chateau de versailles, le pied de la tour Eiffel ou n'importe quel autre haut lieu tourisique parisien connaissent obligatoirement Sticky man, ce petit bonhomme avec des boules collantes à la place des mains et des pieds que les vendeurs à la sauvette essayent de vous refourguer à tous les coins de rue et qui passe sa vie à descendre le long d'un vitre en défiant les lois de la gravité en basculant sans jamais tomber. 
Et bien les japonais, surement très marqué par ce personnage qu'ils ont tous dût ramené en souvenir de la France, ont décidé de vérifier "grandeur nature" si ce jouet fonctionne véritablement.
Quand je vous dis que les émissions japonaises se contente de peu de choses, en tout cas même si c'est con, ils y mettent les moyens et finalement on fini par se marrer à regarder ce gros balourd descendre lamentablement le long d'un building. Ce qui est sur c'est que le jouet fonctionne mieux que le vrai.

 

 

Vu sur Japanprobe.

Partager cet article

Repost 0
Published by Korben Dallas - dans Net
commenter cet article

commentaires