Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

3 décembre 2007 1 03 /12 /décembre /2007 23:34

pirate-3.gif

Disons plutôt qu'il y avait nécessité, alors on a arpenté les magasins de fringues pour homme de Parly 2 à la recherche d'un beau costard pour bibi, pour rendre un dernier hommage à mon père.
Histoire de passer l'après midi tranquille nous avions confié Tchutchu la veille à sa grand mère faisant d'une pierre deux coups, distrayant mamie et nous libérant par la même occasion. En effet, essayer des fringues avec un moutard de bientôt deux ans qui court partout, je ne me donne pas deux heures avant de tout envoyer voler à travers le mag'. Donc il ne nous restait plus que la petite "Ako" (ce sera son surnom désormais) à gérer, ce qui en soit ne relève pas du grand défi étant donné que cette dernière est la cousine de casper........le fantome, elle passe totalement inaperçue. Si elle braille c'est qu'elle a faim, une fois mangé elle dort et sinon elle observe.

DSC00013.JPG

Sinon pour ma part, après avoir zoné dans toute la galerie commerciale, c'est finalement au premier magasin que nous sommes retournés. Une nouvelle enseigne "Tommy Hilfiger" qui commence a se developper "officiellement" en France. Auparavent disponible au compte goutte dans les grands magasins, cette marque américaine dispose désormais de ses propres boutiques.
L'accueil y était impeccable et chose rare, surtout dans les galeries de ce genre, les vendeurs étaient du métier, autrement dit les conseils sont bons et les gouts cohérents donc pas forcément en accord avec le client et c'est une chose appréciable que d'entendre autre chose que sa propre voix en écho. La dernière fois que j'ai vécu celà c'était chez "Paul Smith" au Marais,il y a 4 ans.

DSC00016.JPG

Sinon passage par MacDo, le midi pour becquetter, et en fin de journée pour le café, désolé mais il n'y a pas de Starbuck, dommage !!!!

DSC00015.JPG
Devinez où je suis ....????

Sinon, parfois à Parly 2 on se croirait presqu'au japon:

DSC00017.JPG

Enfin parfois.........

Bon c'est pas tout mais faudrait voir à rentrer car y a le bain de Ako qui attend.

See you next time space cowboy.

Partager cet article

Repost 0
Published by Korben Dallas - dans Tchutchu
commenter cet article

commentaires