Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

3 novembre 2007 6 03 /11 /novembre /2007 00:06

psp.gif

Ok, au premier abord comme ça, mon équation parait un peu foireuse, je vous l'accorde. Mais attendez d'avoir tout l'énoncé pour mieux comprendre:
Vous prenez une mère,la mienne en l'occurence, avec laquelle vous prenez un café dans la galerie marchande de carrefour après avoir rendu visite au patère à l'hosto. Puis au moment de se quitter, vous passez devant Micromania. A ce moment précis, votre douce môôôman (oui j'en rajoute un peu mais allez jusqu'au bout vous comprendrez pourquoi), vous interpelle pour vous rappeler à son bon souvenir un jeu dont elle a vu la pub et qui la branchouille pas mal. Il s'agit de l'entrainement cérébrale du professeur Kawashima (je crois que c'est lui). Comment kecétikonijou à ce truc, vous demande-t-elle? Bah avec un jeu lui répondis je !!! Et c'est tout rétorque-t-elle ? euuhhhh non, accessoirement faut la console qui va avec !!! Haaaa, et c'est laquelle ??? celle ci et en plus t'as le choix des coloris !!!! 
Et voila ti pas qu'on emballe le jeu et une DS lite rose. C'est alors que le caissier nous annonce d'une mine déconfite: c'est ballot ça madame, si votre jeu avait fait 35€ vous aviez une année de garantie en plus, seulement il en fait que 25. 
Ballot, ballot, parle pour toi mon cochon, t'essaye de nous refourguer un jeu de plus avec ta technique de Sioux, que tellement t'es doué qu'on t'as pas vu arrivé. Et voilà ti pas ma douce môôôman (si si si on y vient !!!) qui se retourne vers moi, alors que je remplissais sauvagement une demande de carte de fidélité pour bénéficier des points gagnés, et me demande si je veux pas un jeu moi aussi, histoire de profiter de l'extension de garantie. C'est gentil ça ma très chère mère mais je n'ai point de DS, j'ai opté pour la concurrence made by sony. Que neni, s'introduit dans la conversation mon ballot de cochon de vendeur, c'est transparent pour la machine (y parle de la caisse enregistreuse) du moment que c'est supérieur à 35€. Oky, c'est bien pris je pars en chasse.
Et me voilà maintenant avec Sega Rally qui ronronne dans ma PSP.

sega-rally-psp-pack.jpg

Est ce que j'ai été assez clair ???? Vous avez 20 minutes, à l'issue je ramasse les copies.

Bon, promis, si j'ai le temps je vous ferai un petit test éclair; mais je promet rien déjà que j'ai celui de Killzone libération qui attend depuis trois mois dans mes brouillons du blog...................... y a le titre c'est déjà pas mal.

Partager cet article

Repost 0
Published by Korben Dallas - dans P.S.P.
commenter cet article

commentaires