Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

26 octobre 2007 5 26 /10 /octobre /2007 22:28

+ 2

pirate-3.gif

......comme deux mois et deux kilos.
Ce matin c'était la visite chez le pédiatre pour numéro 2, avec contrôle et vaccins à la clef. Anecdote amusante c'est numéro 1 qui a pleuré en entrant dans le cabinet du docteur, à croire qu'il est traumatisé le tchutchu.
Alors oui, née à 3950 grammes, la demoiselle, soeur de son frère et fille de sa mère, affiche après deux mois de captivité un bon 5950 grammes. Autant le dire tout de suite, le lait de maman est plus que profitable cela va sans dire. Comme grossir c'est bien mais grandir c'est mieux sinon on ressemble à une boule, la miss est passée de 51 cm à 58 cm, 7 cm c'est pas rien surtout quand toutes les fringues deviennent subitement trop petites...........................heureusement que grand mamie veille au grain.
Allez, histoire d'illustrer un peu, car des chiffres c'est bien beau mais ça n'amuse que les profs de maths, voici la petite:

IMG-5271.JPG

IMG-5277.JPG

IMG-5568.JPG

IMG-5580.JPG

Ouppssss un coquille s'est glissée.......que dis je une coquille, un coquillage oui, une palourde même !!!!!!!
.
..
...
....
.....

IMG-5231.JPG

Gardez la celle la, on la lui ressortira dans 20 ans, quand il aura une grande bouche qu'il ramènera sans cesse.

Sinon je profite de l'occasion pour glisser une pensée collective à papy, que j'ai vu cet après midi. Je n'en parle pas souvent car malheureusement les nouvelles ne sont guère neuves au quotidien, même depuis quelques temps les choses s'améliorent petit à petit, toute proportion gardée eu égard au problème originel. Cela fera trois mois bientôt que les choses se sont gatées et depuis il n'a quitté le service de réanimation. Le temps devant lui paraître bien long, c'est de tout coeur qu'on lui souhaite beaucoup de courage surtout en ce moment où les évolutions se font sentir, il doit se battre deux fois plus pour progresser plus vite vers la guérison.

IMG-5421.JPG
"N'oublies pas Papy que ma petite soeur a hate de te rencontrer pour que tu la serre bien fort dans tes bras.
Gros bisous et sois fort."

See you next time space cowboy.

Partager cet article

Repost 0
Published by Korben Dallas - dans Tchutchu
commenter cet article

commentaires