Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

19 octobre 2007 5 19 /10 /octobre /2007 00:20

samurai-1.gif

OUHHHHH le retour du mec au bandana !!!! ça faisait un bail, 14 mois déjà que nous sommes rentrés.
Finalement les gosses sont couchés et je profite de l'occasion (pour ne pas dire du peu de temps libre) qu'il m'est donné pour gratter quelques lignes.
Alors pourquoi J-5 mois, c'est en gros le délais qui nous sépare de notre prochain passage au pays du soleil levant. Nous sommes décidés sur la période, le printemps, et surtout la petite aura 6 mois comme son frère à l'époque, une très bonne période pour aller rendre visite à ses grand-parents japonais. Alors comme je suis maintenant un peu plus rodé avec le blog, même si je manque cruellement de temps en ce moment, je vais tacher de vous faire partager les préparatifs de cette épopée qui s'annonce d'ores et déjà épique.
Je ne sais pas si c'est possible une épopée épique, déjà qu'à lire à haute voix c'est pas simple, mais en tout cas il y a aura de quoi raconter, je pourrais déjà parler des heures sur le prix des biffetons pour s'y rendre, Haaaaa la misèreuh, mais quelle idée j'ai eu de faire deux gosses moi !!!!!! non mais je vous jure.
En fait c'est pas tant les billets des enfants qui coutent cher, c'est juste cette put' de taxe d'aéroport qui elle se fout royalement de savoir quel age ont vos enfants, c'est la même pour tout le monde et autant le dire tout de suite, elle a connu une croissance exponentielle ces dernières année. Il me coute cher à moi le financement des médicaments pour les pays pauvres.........enfin j'me comprends !!!!! Enfin bref, les billets j'y reviendrai dans un prochain.................billet justement, gratuit celui là.
Je vais donc créer de ce pas une nouvelle rubrique: Japon 2008.Vous remarquerez tout de suite l'originalité légendaire dont je fais preuve en de telles occasions, non stop les flashs,c'est trop. Bref. 
Pour faire suite à Japon 2006, voici Japon 2008. Ceux qui éventuellement s'étonneraient de l'absence remarquée de Japon 2007, pas de problème j'attends vos dons, éventuellement n'hésitez pas à m'acheter ma 206 CC le double voir le triple de sa valeur, et promis je ferai un 2009, 2010, voir 2011 si Saint Yens et Saint Bourse sont avec moi.
Par contre il n'y a absolument rien de sûr dans ce projet, à commencer par mes vacances, d'ou le "à la louche" du titre. Au moins comme ça vous vibrerez en même temps que nous au rythme des imprévus et changement de dernières minutes, et autant dire que dans mon taf ça ne manque pas..........les imprévus.
Certains d'entre vous nous envient peut être déjà, je les comprends et je compatis à leur douleur........ arf !!!!!!!
Allez je ferme mon clapet car j'ai pas encore le cul dans l'avion, je ferai mon mariol quand je dégusterai mes gyoza en sirotant un café Boss devant la mairie de tokyo
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Korben Dallas - dans Japon 2008
commenter cet article

commentaires