Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

23 août 2007 4 23 /08 /août /2007 22:21
pirate-3.gif
Et voilà, c'est fait. Petite soeur nous a rejoint.
Après 8 bonnes heures d'attente en salle de travail, mademoiselle s'est décidée à pointer le bout de son nez à 17h15, heure locale. Je retiens l'intelligent qui a dit, "z'inquiétez pas, pour le deuxième ça va plus vite !!!!", d'un autre coté , cest pas mal car j'ai pu attaquer un nouveau bouquin dont je vous parlerai prochainement.
Au relevé des compteurs, on obtient 3920 grammes (4050 pour tchutchu) et 51 cm (53 pour tchutchu), on a donc une petite soeur qui porte bien son nom.
La petite ressemble énormément à son frère, mais ce qui m'inquiète le plus c'est l'implantation des cheveux, j'ai cru remarquer la marque familiale, d'habitude dévolue aux hommes, des deux fossés aux extrémités supérieures symbole de calvitie naissante .....................rahhhh, Saint Petrolhane, ayez pitié d'elle !!!!!!
Tchutchu n'a pas encore rencontré sa soeur, il lui faudra patienter jusqu'à demain.
En attendant, bibi il fait le tri dans les photos (180 pas moins), entre celles qui partent au japon via les mails, celles qui partent à la famille via messenger, celles pour le blog, et celles que je vais imprimer pour papy afin qu'il puisse refaire la déco de sa chambre de réanimation.
Sinon bien sur, la maman se porte bien, fatiguée comme toute maman qui vient de mettre bas au monde un enfant. C'est partit pour les tétés diurnes et nocturnes, et à moi les parties en réseau le soutien moral du fond de ma couette, bah oui l'allaitement c'est aussi une affaire d'homme, c'est important de se lever en pleine forme le matin après une bonne nuit de sommeil, pour aller gagner sa croute.


IMG-4676.JPG

IMG-4591.JPG

IMG-4604.JPG

IMG-4688.JPG

See you next time space cowboy.
See you tomorrow my sister.

Partager cet article

Repost 0
Published by Korben Dallas - dans Tchutchu
commenter cet article

commentaires

Bédédazi 26/08/2007 00:59

Félicitations !Omedetô !

Korben Dallas 26/08/2007 08:52

Merci beaucoup, c'est très gentil !!!!!