Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

22 août 2007 3 22 /08 /août /2007 22:08
Baron.gif
C'était hier, 21 août, le père Morrslieb fêtait ses 30 ans.
Petit moment de détente dans ce mois d'aout agité. L'occasion de se retrouver entre pôtes mais aussi entre femmes de pôtes, et oui pas de bol la sienne est rentrée d'Italie plus tôt que prévue (ouuuhhh la zolie surprise) et la mienne n'a pas encore accouché (non, non, toujours pas, de toute façon c'est demain derniers carrat).
Bref un petit resto surprise au "Bistro J", qui pour l'occasion nous a concocté un mix des plus sympa.

IMG-4519.JPGAdmirez bien c'est la seule photo que l'on a de tout le repas, avouez que ça donne envie quand même.......et y en avait encore d'autres des comme ça.

Certains découvraient enfin ce qu'est un vrai japonais, et non un chinois déguisé, avec autres choses que des sushis et des brochettes.......au fromage, les habitués comprendront  !!!!! Avec en prime un délicieux gateau au chocolat, qui a dit que les restos asiatiques étaient nul en dessert.....................bah moi, et c'est la première exception à la règle que je rencontre.

IMG-4523.JPG

Alors le problème avec les gens qui sont nés en Aout, c'est de réussir à organiser une soirée surprise avec le plus grand nombre d'invités possible, c'est quasi mission impossible. Aout c'est la misère, qui plus est aux alentours du 15, tout le monde est soit "en vacances", soit trop pris par le taf car c'est al reprise, bientôt la rentrée.....bref si il y en a bien un qui a du naitre en Aout c'est Rémy.........................Rémy sans famille, seule consolation pour lui au moins ses trois chiens et son singe il était sur de les avoir à table.

Encore joyeux anniversaire Morrslieb.
Et puis on n'oublie pas Pabak non plus, qui lui a fêté ses 31 ans aujourd'hui.

IMG-4521.JPG"A la tienne Pépé Lulu !!!!"

See you next time space cowboy.

Partager cet article

Repost 0
Published by Korben Dallas - dans Tchutchu
commenter cet article

commentaires