Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

7 août 2007 2 07 /08 /août /2007 11:59
pirate-3.gif
.....quand l'ambiance ne s'y prête pas.
Ce n'est pas faute d'y penser ni d'en avoir envie mais quand le coeur n'y est pas, les mots et les idées restent en panne. Pour faire simple, le weekend fut un cap fatidique, et papy l'a franchit non sans revenir de très très loin. Maintenant tout n'est que question de patience et de courage, le chemin de la convalescence est encore long. Heureusement tout le monde est derrière, Tchutchu en tête. Dimanche l'idée nous est venue de faire des photos à table et de mixer le tout, histoire d'apporter un peu de gaieté à Papy. Voici ce que cela donne:

festival-de-grimaces-copie.jpg


Sympa, non ???
Hier soir nous sommes allés chez le gynéco, un remplaçant puisque l'autre est en vacances. Et bien je n'ai jamais vu 60€ s'envoler aussi vite. Dans le genre visite éclair, il mérite de rentrer dans le guiness. Pour avoir le sourire" il avait le sourire, franchement aimable avec un rictus rivé aux lèvres, mais après réflexion je me demande si il souriait pas à l'idée de nous entub... enfin gageons qu'il respecte son serment d'"hypocrite" !!!!!
Bref un drôle de sentiment en sortant du cabinet et une maman limite traumatisée et dire que c'est lui qui est susceptible d'accoucher madame si la petite décide de sortir avant le terme. S'il te plait ma fille, pour la joie de ton grand père et la tranquillité de ta mère: ATTENDS LE 19 AOUT !!!!!!

Sur ce,
See you next time space cowboy.

Partager cet article

Repost 0
Published by Korben Dallas - dans Tchutchu
commenter cet article

commentaires