Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

30 juillet 2007 1 30 /07 /juillet /2007 22:40
pirate-3.gif
Unagi's day, ou le jour de l'anguille.
Aujourd'hui c'était le jour de l'anguille, au japon pas en france, en france personne mange d'anguille, et en bonne japonaise enceinte (je précise, ça justifie mieux les caprices............................je plaisanteuuhhhh), madame voulait en déguster juste avant de frayer.
Alors nous voilà partis ce soir sur Paris, récupérer chez THE restaurant de Unagi, deux part d'anguille pour déguster à la maison (c'est plus pratique avec le petit et surtout c'est moins cher !!!!) UNADON (contraction de Unagi: anguille et Don: bol, soit un bol de riz surmonté d'anguilles.

IMG-4323.JPG
Alors bien sur, sur la photo on cherche le riz, y en a mais seulement on le voit pas, car le Flash sur un bol blanc fait disparaitre le riz blanc.......................vous me suivez ??....non !! bon z'avez raison il est tard et je suis fracasse. Quoi qu'il en soit c'est bon pour ne pas dire délicieux (ça justifierait les 40 bornes pour aller et revenir de Paname).
Très sincèrement c'est vraiment bon et je conseille à tout le monde d'essayer, attention tout de même c'est relativement gras à la texture.......................et pis c'est pas donné.
Je tacherai de m'étendre un peu plus sur le sujet dans un prochain post.........................mais sur ce coup là ce ne sera pas pour ce soir.

See you next time space cowboy.

Partager cet article

Repost 0
Published by Korben Dallas - dans Tchutchu
commenter cet article

commentaires