Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

25 juillet 2007 3 25 /07 /juillet /2007 00:17
1.gif
Pourtant il faut le reconnaitre je ne suis plus le joueur que je fus avec ma megadrive, et depuis hormis ma petite Dreamcast chérie, j'ai bien du mal a accrocher, même sur PSP je rame.
Avec les dernières Consoles, je suis pas de l'état de joueur à celui de spectateur. Je fais partit de ces incompris, qui sont capables de rester des heures à regarder jouer les autres, simplement pour le plaisir jubilatoire de les voir progresser dans un jeu, voir de le finir.
C'est d'ailleurs, si je mets le mode philosophie de comptoir en mode ON, un peu une façon détourner de terminer un jeu sans se casser le c.. à y jouer. Une sorte de fuite devant la difficulté que représente le jeu, la dualité entre le moi et le surmoi, le manque d'argent pour racheter le dernier paddle qui a fini contre le mur ou la facilité tout simplement ??? non pas franchement car tout s'apprécie dans le déroulé d'un jeu, et sérieusement ça vaut largement un film, j'ai pas dit un bon film, mais les nanars de la téloche assurément.
Donc tout ça pour en venir à Metal Gear Solid 4. Le jeu qui me ferait acheter une PS3, à condition qu'un joueur soit fourni avec !!!! et de préférence un qui maitrise le jeu.
La vidéo qui suit, même si elle est longue a télécharger (armez vous de patience), elle mérite largement le détour pour vous montrer ce que sera MGS 4 sur PS3. C'est tout bonnement hallucinant, J'ai très peu jouer à la série des MGS mais il faut reconnaitre à Ideo Kojima, un talent indiscutable. C'est beau, très beau, sublime même, technique et abordable à la fois. Surement le jeu qui fera exploser les ventes de la PS3.

Alors comme je suis un gros boulet, qu'il est tard et que tant pis, voici le lien pour vous ouvrir la vidéo en 16/9ème et haute résolution.


Bon allez, ça depasse sur le coté droit mais tant pis !!!

 
Le premier qui le termine, il peut m'inviter je viens !!!!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Korben Dallas - dans Game
commenter cet article

commentaires