Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

1 juillet 2007 7 01 /07 /juillet /2007 22:06
pirate-3.gif

La demi teinte se prolonge à mon grand désespoir.
D'un autre coté, et je ne dis pas ça pour me rassurer, je commence à avoir de gros doute sur la qualité des stats "en générale" et pas uniquement celle d'overblog.
Je m'explique, certains d'entre vous auront remarqué l'apparition d'un compteur de visiteurs, sympathique (enfin je crois), aux couleurs du blog, dans la colonne de droite. Autant dire tout de suite que les résultats affichés n'ont rien, mais alors strictement rien à voir avec ceux, quotidiens, que je récupère tous les matins sur l'admin du blog. Avec ce compteur j'aurais du avoir, à la louche, 300 visiteur ce mois ci, et encore je suis généreux.
Pourquoi le laisser alors ? bah en fait je trouve ça plutôt agréable, et ça meuble un peu ce qui n'est pas pour me déplaire, me suis donc contenté dy raccrocher un ligne de justification d'explication.

Sinon pour ce mois ci, nous en sommes là:

Nombre de pages vues:            8421                          (Mai  7196)

Nombre de visiteurs uniques:  1530                          (Mai: 1695)

Bon c'est pas si moisi que ça, bien sur.
Mais en fait, ce qui est pervers dans tout ça, c'est que je ne suis nullement un blog "bussiness" et que finalement le nombre de visiteurs, je devrais m'en cogner, en théorie, mais la pratique est tout autre et tout le monde tombe dedans: les stats, c'est le nerf de la guerre, le gadget qui vous pervertit l'esprit, l'outils qui vous dit:'"garçon t'as de l'audience conitnue", ou  alors:" oubie, car les autres t'ont déjà oublié !!".
Car finalement, c'est bien là le problème, on croit au départ faire les choses pour soi, mais on fini très vite par le faire pour les autres, sinon quel intérêt de blogger si ce n'est d'être lu.

Assurément, à l'approche des vacances, tout se relache.........................on verra bien dans un mois.

See you next time space cowboy.

Partager cet article

Repost 0
Published by Korben Dallas - dans Tchutchu
commenter cet article

commentaires