Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

1 juin 2007 5 01 /06 /juin /2007 22:29
pirate-3.gif

Hey !! les copains, zêtes où les copains ????
Non parce que là c'est pas cool, le grand moment de solo, la traversée du désert. J'ai dit une connerie qui vous a déplut ou quoi ?........................c'est toujours drôle d'essayer de discuter avec des gens qui sont partis !!!!!
Donc voilà, un mois de mai aussi pourri au niveau de la fréquentation que le temps de m.... qu'on s'est pris sur la gourge durant la même période. Paradoxalement, les jours de pluie la fréquentation des blogs devrait exploser puisque les gens sont enfermés à la maison, et bien chez les autres peut être voire surement mais chez nous rien tin'tin, chez tchutchu.net les visiteurs viennent quand il fait beau, un peu comme le chateau de Versailles ou le Louvre..................de là à imaginer qu'ils y viennent pour la culture il n'y a qu'un pas que je n'ose franchir.
Haaa oui, sinon pour les chiffres voilà le triste bilan:

Nombre de pages vues: 7196 (avril 13569)

Nombre de visiteurs uniques: 1695 (avril 2520)

Je vais finir par croire que vous avez du boulot maintenant............................haaa si on peut plus surfer tranquille au Taf maintenant !!!!!

Bon allez, a fond pour Juin, en espérant que tout ira bien, Le blog, le temps, Tchutchu et maman..........................pour moi c'est mort j'ai chopper la crève....;temps de m.... je vous disais !!!!

See you next time space cowboy.

Partager cet article

Repost 0
Published by Korben Dallas - dans Tchutchu
commenter cet article

commentaires