Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

27 mai 2007 7 27 /05 /mai /2007 22:34
love-2.gif
Je ne suis pas persuadé que ce soit bien le nom de l'émission mais peu importe.
Le concept est ultra simple: une équipe, 60 mn, un pactole qui grimpe à mesure que le compte à rebours défile, un quartier ou un campus. Le but: survivre.

chronos-top-02.jpg
Les méchants n'en sont pas vraiment puisqu'ils se contentent de vous toucher pour vous envoyer dans une cage le temps que les 60 minutes s'écoulent ou que tous les participants aient été attrapés. Par contre ils sont sapper à la matrix et ça le fait mignon. Les concurrents sont éclatés aux quatre coins de l'aire de jeu, avertis par e-mail (sur leur téléphone portable) des défis à remplir, ils devront courir, se cacher des matrix-men mais aussi de l'hélico qui surveillent et renseignent les hommes en noir.
Aucune violence, un super esprit malgré des abandons fleurant bon la trahison, une pression omniprésente qui augmente sans cesse, à mesure que le nombre de participant diminue, celui des matrix-men augmente. C'est frais, très fun, on y croit, enfin moi surtout, j'ai beau crier devant l'écran qu'un mec arrive dans le dos du particpant ça change rien.
Bref j'adore, et surtout derrière cette émission, il y a un petit déballage technique (petit j'ai dit) mais que même chez nous on n'y arrive pas.
En tout cas, merci location free !!!!!! peut être un jour chez vous grace à Joost, si FujiTV s'y associe.

Partager cet article

Repost 0
Published by Korben Dallas - dans Info
commenter cet article

commentaires