Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

25 mai 2007 5 25 /05 /mai /2007 00:20
matrix-2.gif
Alors là, je suis en plein rêve. Voici surement le gadget le plus mytho qui soit après l'oreillette Bluetooth, mais p..... que c'est chouette.
Si tout petit vous baviez devant Freezer et ses sbires avec leur radar collé sur l'oeil:

freezer.gif
rappel pour les infidèles!!!
Il vous reste plus qu'à trouver le costume du vilain guerrier car moi je vous ai trouvé l'accessoire:

teleglass-t3-f02b.jpg
Vu sous cet angle ça cause pas des masses, mais attendez de voir la suite:

teleglass-t3-f04b.jpg
Il s'agit d'un écran lcd de 320x240 (QVGA), pesant 35 grammes, qui se fixe sur la branche d'une paire de lunnette, pour envoyer dans votre rétine de minable petit Saiyan l'équivalent d'un écran 28 pouces placé à 2 mètres.

teleglass-t3-f05b.jpg
Les connectiques sont variées permettant de brancher tout type de sources vidéo pourvues d'une sortie RCA, mini jack, et même un ipod vidéo.
teleglass-t3-f06b.jpgL'ensemble est fournie dans une mallette façon cadeau de Q (pas de cul mais de Q, le pote à james..............bond, james bond), même les lunettes sont fournies, à vous d'y adapter vos verres correcteurs.

Assurement, vous couplez ce dispositif à une caméra miniature et là, c'est le trip assuré. Par contre je vous dis pas la tronche des badaux en vous croisant avec votre attirail sur la tête.
Certains se demanderont à quoi cela peut il bien servir? Ce à quoi je réponderais se regarder un film de balloche dans le métro en toute discrétion, l'oeil droit sur le film et le gauche sur la voisine.............même si je doute que ce soit là l'intention première du constructeur.
Par contre dans un registre plus fun, j'en appelle aux amateurs de soft-air et paintball, de JdR (ou RPG) grandeur nature, à tout ceux qui jouent dehors avec des potes à des jeux un poil mytho mais au combien jouissif. Une caméra déportée placée sur le canon d'une réplique et vous voilà avec la visée directement sur l'oeil (rahhhhhhhh le triiiiipppeeeuuhhhhh !!!!!)
Cet accessoire est tout bonnement génial, même si j'ai conscience qu'il ne sortira pas souvent de sa boite (faut être honnête !!!) mais c'est LE gadget qui fait rêver.
Seulement ce rêve à un prix: 102900 Yens, ce qui, même si la bourse nous est favorable en ce moment,  représente la bagatelle de 630 €. (glouppss le prix de la PS3).
Allez, histoire de vous achevez avant d'aller se coucher (moi quand j'écris, car vous vous lisez quand vous voulez), voici une vidéo de la bête à l'oeuvre...............................haaaa je peux mourir:



Le site officiel c'est , pour l'acheter c'est ici et sinon ma source d'inspiration c'est Akihabranews.

Partager cet article

Repost 0
Published by Korben Dallas - dans High-Tech
commenter cet article

commentaires