Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

YOKOSO

Tchutchu, c'est quoi ?
Je demanderais plutôt, c'est qui ?
Tchutchu c'est mon fils enfin son surnom et ce blog est né le même jour que lui.
Pourquoi ?
Simplement parce que j'en avais envie. C'est un peu comme un journal de bord dans lequel je parlerai de tout, sur tout, sans prétention, enfin j'essaierai, et surtout je parlerai de mon fils, avec l'espoir qu'un jour ce soit lui qui prenne la parole.
.....Bon bah maintenant y aussi sa soeur Ako !!!!!

Recherche

Shonan Beach FM

19 mai 2007 6 19 /05 /mai /2007 16:45
pirate-3.gif
Pas plus tard que ce matin il m'est arrivé un truc pour le moins surprenant.
En effet je décidais de procéder à la vidange matinale de mon système urinaire (dans ce cas précis on parle de "vidange", dans l'autre de "délestage", ce qu'il fallait préciser ^_^' ). Après avoir longuement hésité sur la position à adopter, la nature ayant doté l'homme de deux possibilités (plus pour les très souple) cantonnant les femmes à un choix unique, celui de s'asseoir, je décidais d'opter pour la stature de l'homo erectus dans toute sa splendeur, droit comme un i, le buste gonflé, la tête droite, le regard pointé vers la pile de papiers cul sur l'étagère.
Fier comma Artaban de pouvoir ainsi procéder à ce besoin naturel, je souriais béatement songeant à la journée qui s'annonce tout en subissant non sans un certain soulagement (le rale en moins !!), la fuite salvatrice. Quant tout à coup:
....................................................................j'ai éternué !!!!

Les femmes verront peut être difficilement ou je veux en venir, tandis que les hommes rigoleront d'abord puis compatiront ensuite. Enfin voilà une journée qui avait bien commencée, par la perception de la serpillère !!!!!

See you next time space cowboy.

Partager cet article

Repost 0
Published by Korben Dallas - dans Tchutchu
commenter cet article

commentaires