Mercredi 15 février 2006
3
15
/02
/Fév
/2006
19:55
Bah oui quoi je ne suis pas sectaire.
Surtout que maintenant avec la
DS Lite qui sort le 2 mars elle a tout pour plaire. Perso je n'étais pas fan de la première esthétique mais la j'accroche.
Et quand je vois ce qui se prépare, je pense sincèrement qu'il va y avoir de la concurrence avec la PSP pour ce qui est du multimédia. Déjà qu'elle gagne avec les jeux, mais là va y avoir bataille.
En effet Nintendo vient de signer pour intégrer le navigateur Opera dans une cartouche accompagné d'un logiciel de reco d'écriture via l'écran tactile.
Et cerise sur le gateau, une cartouche tuner TV..... que du bonheur,..... je sens que le sac va peser lourd cet été................enfin je me comprends.
Tout ça c'est vu via:
Journaldugeek ou du
gamer,
engadget
Publié dans : High-Tech
-
Par Hiro hito
0
Mercredi 15 février 2006
3
15
/02
/Fév
/2006
19:49

Le problème c'est que je ne sais pas de quand datent ces infos...................bref je relais quand même.
C'est sur
Playstation.com que tout se trouve avec entre autre:
Le cell cadencé à 3,2 Ghz
512 Mo de ram (2x256 de types différent)
Je suis exaustif car j'y pipe rien......
extension:
1 slot pour HDD 2,5" en option
4 USB 2 en façade et 2 à l'arrière
1 slot pour MS
1 slot pour SD
1 slot pour CF
1 port ethernet 10/100/1000
Wifi b et gBluetooth 2.0
Controller:
Jusqu'à 7 paddles en bluetooth, mais aussi via USB2, via la PSP et le wifi et par réseau
Affichage:
480i, 480p, 720p, 1080i, 1080p.
2 sorties HDMI (quelle luxe !!!)
1 sortie analogique
audio:
1 sortie optique
Dolby 5.1
DTS
LCPM (?????)
...
et lecteur Blueray qui lit.................euhh quasiment tout et surtout les jeux PS1 et PS2.
donc 100% retrocompatible.
par contre j'ai pas de prix.
Publié dans : High-Tech
-
Par Hiro hito
0
Dimanche 12 février 2006
7
12
/02
/Fév
/2006
23:35
Pour le fun, après l'annonce du GPS je reviens sur la cartographie.
Pour de l'officiel, il faut aller
là.
Sinon une date le 20 avril 2006, un prix 3 800 Yens soit environ 27€ , une photo:
et ça, ce serait le fameux GPS, (mmmhh réserve, je demande confirmation):
Publié dans : P.S.P.
-
Par Hiro hito
0
Dimanche 12 février 2006
7
12
/02
/Fév
/2006
19:10
Attention, tout l'article est en anglais mais ça se lit ne vous inquietez pas.
En gros, des gars ont pu tester les kits de développement fournis par sony et ils donnent leurs impressions.
Attention, ici pas de scoop ni de photo volées, juste un témoignage.....très technique......
Pas de photo, ni de prix, juste de quoi saliver jusqu'à la date de sortie de la console....... j'espère cet été......... quoi je suis lourd ????
Allez, c'est par ici que cela se passe:
Publié dans : High-Tech
-
Par Hiro hito
0
Dimanche 12 février 2006
7
12
/02
/Fév
/2006
19:02
Et oui ca va bien faire plus d'une semaine que je l'ai terminé et j'ai complètement oublié d'en parler.
Pourquoi ?? simplement parce que je l'ai lu plus vite que prévu et que j'ai pensé à autre chose.
Donc quoi dire ?? Et bien justement ce roman se lit vite et j'aime bien ça, en effet les pages s'enchainent sans que l'on s'en rende compte. Pour une fois le ton est beaucoup moins glauque qu'à l'accoutumé; ce n'est pas d'un optimisme débordant mais le coté rebelle, soixantehuitard à la japonaise le fait plutôt bien. Comme d'habitude ça critique beaucoup le système, mais c'est une question d'habitude avec l'auteur. Ce livre agit, je trouve, comme un break dans la bibliographie de Murakami, pour cela je ne saurai le conseiller pour commencer car il est loin de ce à quoi nous habitue l'auteur, par contre, en guise de digeo ça passe tout seul.
Allez, je suis pas chien ........ à lire !!!!!!! ..........................
.......................................euhhh, Fuck the system !!!!!!
Publié dans : Bouquin
-
Par Hiro hito
0
Dimanche 12 février 2006
7
12
/02
/Fév
/2006
18:53

Mon voeux va s'exaucer.....
Y a des jours comme ça, où on est content de rentrer chez soi et de lire des news pareils. Vu pour ma part sur le
JdG, qui lui même relaye l'info de
arstechnica (que je ne connaissais pas, mais je ne prétend pas tout connaitre loin de là), je fais donc suivre en annonçant l'arrivée tant attendue, d'un GPS pour la PSP. Ce dernier viendrait se fixer sur le port USB (logique ma foi) et s'accompagnerait d'un UMD contenant la cartographie du pays, peut être celle dont j'ai parlé précédemment......... bon bah me reste plus qu'à l'acheter au japon et en france alors..........sortie prévue courant 2006, avant l'été j'espère..... pas de prix pour l'instant.
Publié dans : P.S.P.
-
Par Hiro hito
0
Commentaires